Crédit auto, les meilleurs taux en baisse malgré la légère hausse généralisée des taux pour les crédits à la consommation. Pour attirer les emprunteurs les banques et organismes de financement en ligne ont maintenu en ce début d’année des offres promotionnelles, mais la tendance semble toujours orientée à la hausse.

Ainsi avec Cetelem il est possible de financer une voiture neuve ou d’occasion avec un TAEG fixe de  5,50% jusqu’à 60 mois avec un meilleur taux de 3,80% sur 12 mois. Cofidis permet en revanche de d’obtenir un crédit auto au TAEG fixe de 3,54% sur 12 mois. Les offres de crédit auto en ligne des grandes surfaces permettent également d’obtenir sous certaines conditions de montant et de durée des taux promotionnels, comme Carrefour qui propose un taux de 2,99% TAEG fixe pour un montant de 8000 euros sur 12 mois et un taux de 4,80 toujours TAEG fixe sur 48 mois seulement pour un montant supérieur à 10 000euros.

Si vous avez le projet d’acheter une nouvelle voiture neuve ou d’occasion, n’hésitez pas à consulter les offres de crédit auto en ligne de notre simulateur prêt auto afin de bénéficier des meilleurs offres et surtout des taux promotionnels. Notre comparateur est mis à jours quotidiennement afin de vous garantir en permanence le meilleur taux.

Dans le contexte actuel de crise économique et financière, les taux des crédits à la consommation sont relativement stables dans la fourchette basse, mais les conditions de financement peuvent évoluer assez rapidement à l’image des conditions d’octroi de crédit qui peuvent se durcir ou des taux qui peuvent augmenter. Alors pour être certain d’avoir le meilleur crédit auto pour l’achat d’une voiture neuve ou d’un voiture d’occasion, n’hésitez pas à comparer les crédits automobiles avec notre simulateur prêt auto en ligne, vous obtiendrez les meilleurs TAEG en fonction du montant à financer de la durée choisie et de l’age du véhicule.